Publicité

Avis Softonic

Investiguer des signaux radio mystérieux

OXENFREE II: Lost Signals est un jeu indépendant développé par Night School Studio. Comme son nom l'indique, il s'agit de la deuxième partie du jeu d'aventure du même nom. Ici, la nouvelle protagoniste, Riley, retourne dans sa ville natale de Camena pour enquêter sur un mystérieux signal radio. Cependant, elle découvre plus que ce à quoi elle s'attendait.

Du point de vue esthétique, Lost Signals rappellera aux joueurs le premier jeu Oxenfree dès le départ. Cependant, les développeurs ont ajouté beaucoup de changements subtils au jeu pour lui donner une sensation plus moderne et différente. De plus, il possède également une histoire différente.

Qu'est-ce que OXENFREE II: Lost Signals ?

Oxenfree est un jeu d'aventure mystérieux surnaturel qui offre une histoire de passage à l'âge adulte pleine de frissons paranormaux. Cependant, il y a des choses étranges parsemées tout au long du jeu. Ici, vous incarnez un personnage et enquêtez sur une série d'événements mystérieux. Lost Signals est la suite. Cependant, il ne suivra pas le protagoniste du premier jeu. À la place, il mettra en vedette Riley, l'un des membres du jeu d'Alex.

Riley est une femme dans la trentaine, ce qui signifie qu'elle aura une perspective unique sur les événements qui se déroulent dans le jeu. Comme elle a de l'expérience, ses choix ne seront pas ceux d'un enfant naïf. De plus, étant donné qu'elle traverse son deuxième grand changement de vie, ses choix et actions sont encore influencés par le passé.

Comme pour toute suite, on s'attend à ce qu'elle s'appuie sur les points forts du jeu original tout en introduisant de nouveaux éléments pour améliorer l'expérience de jeu. Elle propose des graphismes améliorés, des mécaniques affinées et une continuation de la narration captivante qui a rendu son prédécesseur populaire.

Comme mentionné, bien que l'esthétique de Lost Signal soit la même que celle de son prédécesseur, le look est plus moderne. Le défilement parallaxe en arrière-plan rend le décor plus cinématographique. Non seulement cela, mais l'inclusion du communicateur radio permet à Riley de parler à différentes personnes sur l'île. Cela permet au jeu de changer la formule de son prédécesseur.

Le jeu est-il bon ?

Dans l'ensemble, OXENFREE II: Lost Signals est un bon jeu à jouer si vous aimez le premier jeu Oxenfree. Il a le même pilier central que le précédent, où vous résolvez un mystère qui tourne autour de la carte. Cependant, les personnages et l'histoire seront différents. Avec cela, l'expérience entière sera plus comme un jeu indépendant plutôt qu'une extension.

Les plus

  • Esthétique cinématographique
  • Nouveau personnage et histoire
  • Vient avec un communicateur radio.

Les moins

  • Plus comme un jeu indépendant qu'une extension

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Oxenfree II: Lost Signals

Avez-vous essayé Oxenfree II: Lost Signals? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.